LE 03.04.2017
Conférence / Big data & RH : les algorithmes en débat
Inscription en ligne dès maintenant !

Des données des collaborateurs et salariés à leurs analyses : quels intérêts, quels risques et quelles précautions ?

Une demi-journée exceptionnelle organisée pour faire le point sur la gestion des données RH !
Réservé aux cadres et ingénieurs, DSI et DRH, responsables syndicaux

UNE DEMI-JOURNÉE CONSACRÉE À LA GESTION DES DONNÉES.
Les données RH sont à la frontière des informations d’entreprise et des données personnelles. Si la loi est claire sur ce qui est permis ou non, les récentes évolutions technologiques néces- sitent une veille attentive sur ce que peut apporter l’analyse des données des salariés tant aux organisations qu’aux individus, mais aussi sur les précautions à prendre et les risques éventuels.
Cette demi-journée vise à faire le point sur la situation actuelle et à ouvrir des perspectives à l’ensemble des parties prenantes permettant, ainsi, à ce sujet essentiel de devenir une occasion de dialogue entre l’entreprise, les salariés et leurs représentants.

Mardi 18 avril 2017, de 14h à 18h30. Cocktail de clôture.
Ag2R La Mondiale – Auditorium – 26, rue Montholon – Paris 9e (Métro Cadet)

> S’inscrire en ligne : cliquer ici
> S’inscrire par email : contact@fo-cadres.fr