Au total, FO BASF a obtenu 3 élus au CE dans le collège Cadre.

Constitué d’une équipe nouvelle et dynamique, la diversité est leur identité. Leur force a été apportée par 25 ans d'expérience dans les instances représentatives au niveau national et international et dans différentes entreprises de la chimie. Salariés de terrain, pragmatiques, ayant une grande capacité d'écoute et sachant convaincre avec détermination, ils comprennent les enjeux business, mais par un dialogue social de qualité ils placent les intérêts des salariés au cœur de leurs priorités.

C’est pour cela qu'ils ont concentré leur représentation sur le comité d’entreprise (CE).

Le CE c’est bien sûr pour bon nombre de salariés, les œuvres sociales. Mais le CE est avant tout un acteur de la représentation collective des salariés. Cette instance de dialogue et de concertation doit être informée ou consultée sur tout ce qui concerne la vie de l'entreprise : l'évolution économique et financière, l'organisation du travail, la formation professionnelle.